Rattaché(e) au service administratif, l’assistant de gestion ADV (H/F) aura pour principales missions de :

  • Valider le traitement des commandes de vente client
  • Initier et suivre les commandes courantes d’achat
  • Valider les réceptions ainsi que les expéditions directes
  • Gérer les anomalies de réception
  • Traiter les emails client dans le périmètre ADV

Compétences
Titulaire d’un diplôme dans l’administration des ventes
Maitrise les bases du langage commercial Allemand et Anglais

Profil
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), dynamique et faites preuve de capacités d’adaptation.
Autonome, vous appréciez également de travailler en équipe et avez le sens des responsabilités.

Expérience exigée
1 à 2 ans en poste similaire

Type d’emploi : CDI Temps plein 39H
Salaire mensuel: Selon profil et expérience

Poste à pourvoir de suite et basé à : ESCHBACH (67)

Référence de l’offre de l’emploi : UG-ADV-01

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