Rattaché(e) au Responsable e-commerce, le Community Manager (H/F) aura pour principales missions :

  • d’animer des communautés externe (publications réseaux sociaux, interaction communauté forum)
  • d’animer la communauté interne (gestion réseau social interne / outil interne de suivi)
  • de veiller les nouveautés produits chez les fournisseurs et les marques
  • de veiller la communication et les actions des concurrents
  • de veiller à la e-réputation de la société sur différents canaux

Compétences
Diplômé(e) d’un Bac +2 en école de communication ou des métiers du digital
Une bonne aisance rédactionnelle et une très bonne connaissance des nouveaux médias et des réseaux sociaux sont indispensables pour ce poste.
Une expérience similaire dans le monde de l’automobile et une connaissance du SEO/HTML seraient un plus.

Profil
Autonome, rigoureux et curieux, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et créatives.

Expérience souhaitée
Idéalement, vous avez une expérience web réussie en agence, ou en communication et marketing.

Type d’emploi : CDI
A partir de septembre 2017

Référence de l’offre de l’emploi : UG-WEB-05

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