Rattaché(e) au Responsable e-commerce, le Traffic Manager (H/F) aura pour principales missions d’acquérir du trafic qualifié pour les sites e-commerce de la société via :

  • le référencement payant / SEA (rédaction des annonces, gestion et optimisation des campagnes de liens sponsorisés, retargeting)
  • le référencement naturel / SEO (positionnement d’expression dans les moteurs de recherche, optimisation textuelle des fiches produit, optimisation de landing page (page d’atterrissage)
  • des publicités sponsorisées (Facebook, Instagram, etc)
  • la rédaction d’articles spécialisés (blogging)
  • le routage de campagne e-mailing

Le Traffic Manager a également pour missions de réaliser le suivi et le reporting analitycs.

Compétences
Diplomé(e) d’une licence Référencement & Rédaction Web ou Master II en eMarketing.
Excellente culture Web alliée à une bonne compréhension du rôle des différents intervenants dans l’écosystème web.
Connaissance des langages HTML/CSS. La maitrise d’outils de mesures et d’analyses avec la certification associée est un plus.

Profil
Rigoureux et méthodique
Vous êtes à l’aise avec la rédaction et les chiffres
Connaissance du monde de l’automobile serait un plus.

Expérience exigée
SEO/SEA : 2 ans minimum en poste similaire

Type d’emploi : CDI
A partir de septembre 2017

Référence de l’offre de l’emploi : UG-WEB-02

Je postule